What are you looking for?
  • /
  • Politique
  • /
  • UMP Lyon : les Jeunes élus au travail !
UMP Lyon : les Jeunes élus au travail !
18 septembre 2014

UMP Lyon : les Jeunes élus au travail !

Ensemble, nous étions candidats sur les listes “Génération Lyon” aux dernières élections municipales ; Ensemble, nous partageons le fait d’avoir été élus pour la première fois, d’avoir moins de 40 ans et d’être militants UMP.

Ce qui nous rassemble, c’est notre profonde conviction qu’il nous faut porter des projets guidés par l’intérêt supérieur des Lyonnais, et les défendre, jour après jour, en équipe.

Après six mois de découverte et d’apprentissage du fonctionnement de la vie municipale Lyonnaise, exercice passionnant et parfois complexe, nous avons décidé de nous unir afin d’échanger sur nos expériences.

Notre priorité, c’est la proximité avec les Lyonnais. Nous voulons rendre compte, en toute transparence, de nos actions, et les nourrir de vos réflexions. Prochainement, nous irons à votre rencontre afin de susciter le débat et accompagner l’envie d’engagement des Lyonnais et notamment des plus jeunes.

Nous refusons la gouvernance locale autoritaire qui paralyse les énergies et les bonnes volontés. Il est urgent d’agir, nous serons une opposition constructive et efficace. Nous avons été élus, et comptons assumer pleinement nos responsabilités !

Nous souhaitons participer activement, avec notre énergie et nos idées, à la reconquête de Lyon.

Nous avons tous des sensibilités différentes au sein de l’UMP et nous sommes unanimes sur le fait de ne jamais nous tromper d’adversaire.

Pour les prochaines Sénatoriales, nous soutenons avec force et conviction la liste UMP.

Avec l’arrivée en janvier de la Métropole, il nous parait indispensable d’avoir une réflexion globale sur le territoire, qui nous amènera à échanger de façon constructive avec nos homologues des autres communes de cette future Métropole.

Comme vous, nous aimons notre ville. Comme vous, nous sommes convaincus que le rapport à la politique a changé, qu’il génère des attentes nouvelles. Alors OUI, vous pouvez nous faire confiance : nous avancerons ensemble, vous et nous, pour construire l’avenir pour lequel vous nous avez élu.

Les signataires :

Jean-Baptiste MONIN
Conseiller du 1er arrondissement

Aurélie BONNET-SAINT-GEORGES
Adjointe au Maire du 2e arrondissement

Maryll GUILLOTEAU
Conseillère déléguée du 2e arrondissement

Grégory SANSOZ
Conseiller délégué du 2e arrondissement

Olivier BOUZARD
Conseiller délégué du 6e arrondissement

Jérémie BREAUD
Conseiller délégué du 6e arrondissement

Saidi-Ali CHELLALI
Conseiller du 7e arrondissement

Emilie DESRIEUX
Conseillère du 7e arrondissement

TAGS:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 − = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

KennethEcoda On:
Nous sommes tous des enfants de Charlie Hebdo
2017-11-25 11:58:43
Michaelaffic On:
Nous sommes tous des enfants de Charlie Hebdo
2017-11-25 10:29:34
StevenNit On:
Nous sommes tous des enfants de Charlie Hebdo
2017-11-25 10:17:06